954 vues
Montceau Sport - FCMB - U19 Nat - Séance du mercredi 26 juillet. - Correia

FCMB U19 (Vidéo) – La réaction d’après match de coach Correia

Fabrice Correia : « Les joueurs ont fait un grand match »

Retour sur l’énorme performance du FCMB, version U19, ce dimanche lors de la réception du leader de ce championnat National, le mythique Stade de Reims. Et ce, pour un succès que personne n’attendait, un but à zéro, l’oeuvre de Lucien Manuel en première période. Par ailleurs, le coach Correia, suspendu de terrain après un incident à Nancy, revient à notre micro sur cette rencontre. Le match, le contenu, le futur proche, l’entraîneur répond aux questions de Étienne Coulon, membre actif de la communauté Montceau Sport. Découvrez sa réaction d’après-match en qualité pro.



« Les garçons ont fait un gros match »


Pour lui, c’est clair, Montceau s’est surpassé. Seul point noir du jour, outre le fait d’avoir « énormément subi en deuxième période », la suspension à venir de Ilyes Lala, exclu à vingt minutes du terme de la rencontre. « De manière très injuste » regrettera Fabrice Correia. Avant de revenir sur la genèse de ce succès de prestige. Extraits. « J’avais prévenu les garçons qu’il fallait créer l’exploit, c’est ce qu’on a fait », précisant avoir souffert dans le premier quart d’heure. Mais soulignant surtout, « l’énorme solidarité des garçons en deuxième mi-temps. » La suite, il l’annonce décisive. Car le FCMB va « affronter des concurrents directs », précisant que « chaque défaite peut être fatale ». Qu’on se le tienne pour dit.


Par Ailleurs – Retour sur le succès du FCMB contre Reims


Mustapha Sofi. Interview réalisée par Étienne Coulon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.