875 vues
Montceau Sport - Boxe Pouilloux - La Salle de Sanvignes est prête à vous accueillir

Boxing Club Pouilloux (Gala) – JOUR J au Cosec de Sanvignes

À partir de 19h – Demi-finales du championnat de Bourgogne

Direction le Cosec de Sanvignes, où se déroulent en ce moment-même, des assauts en boxe éducative, avec 20 combats au total. Et ce soir, le plat de résistance, avec notamment les 1/2 finales du championnat de Bourgogne de Boxe amateur. Le tout, sous l’organisation du Boxing Club Pouilloux, autour de Alloua Boudjedja, l’homme à tout bien faire du BCP. N’attendez plus, on vous attend au Cosec de Sanvignes pour un gala plein de surprises !


Montceau Sport - Boxing Club de Pouilloux - Découverte du club - Découverte du club


Le Team Lacombe représenté

Parmi les combats attendus du soir, on retrouve plusieurs visages connus. Et pour cause, Jan-Alexis Dionnet, Lucas San Millan et Yanice Kariouh ont été vus à leur avantage lors de la fameuse et sulfureuse Fighting Night II de mars dernier. Soirée au cours de laquelle, on le rappelle si nécessaire, Mickaël Lacombe décrocha une ceinture internationale devant son public. Ces trois jeunes boxeurs seront de la partie ce soir. Et ce, pour deux demi finales et une finale en boxe anglaise amateur. Avec à la clé donc, un titre de champion de Bourgogne saison 2017/2018. N’attendez plus, toute l’équipe du Boxing Club Pouilloux vous attend au Cosec de Sanvignes pour vous en mettre plein les yeux ! Tarif à partir de 19 heures : 5 euros; gratuit l’après-midi pour tous.


Agenda – Au programme à partir de 19h00, 15 combats amateurs, dont 9 demies finales, 3 finales du championnat de Bourgogne. Ainsi que 3 combats hors championnat. Pour rappel, l’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 10 ans.


Montceau Sport - Gala de boxe de Poulloux

Montceau Sport – Gala de boxe à Sanvignes ce samedi 25 novembre.


Par Ailleurs – Retour sur la Figthing Night II


Mustapha Sofi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.