974 vues

RCMB – Bourbon (Aujourd’hui) – Découvrez le groupe Montcellien du jour

Rugby – C’est jour de Match à Jean Bouveri pour le RCMB !

Tout d’abord, rappelons que le RCMB accueille ce dimanche à 15h au stade Jean Bouveri l’équipe de Bourbon-Lancy. À cette occasion, Montceau Sport vous propose de découvrir le groupe de vingt-deux joueurs retenus par les coachs Stéphane Robbe et Cédric Dhuit. Parce que Montceau rouge, parce que Montceau blanc, parce que Montceau rouge et blanc…


« Dans une équipe de rugby il n’y a pas de passagers , mais un équipage. » Les mots signés Pierre Villepreux, sont ceux utilisés par le coach Cédric Dhuit au moment de s’adresser à ses joueurs non-retenus pour le premier match officiel de la saison. En effet, Montceau compte un effectif élargi pour son retour à la compétition et du coup, les choix sont légions. Par ailleurs, le club demande à ses supporters et sympathisants de venir au maximum vêtus de rouges et blancs. L’idée serait de donner des couleurs au stade Jean Bouveri, en bref rendre ce moment de fête inoubliable. Enfin, signalons qu’une troisième mi-temps est prévue après match, nous en profitons au passage pour remercier Sam et son merveilleux travail de com’ en coulisses. Et merci pour les invitations !

Montceau Sport - RCMB premier match amical contre Couches B


La composition du RCMB et le groupe de 22

Tout d’abord un peu rappel, choisir c’est éliminer. Bien que cette maxime se vérifie à travers le temps, il est toutefois toujours difficile de laisser plus de la moitié de son groupe à la maison. Ou en l’occurrence, dans les tribunes pour la très grande majorité. Preuve s’il en faut que ce groupe vit bien. Découvrez à présent, sans plus attendre, le groupe des 23 joueurs du RCMB, retenus pour affronter Bourbon ce dimanche 24 Septembre à 15h

1ère Ligne : 1) Maurin – 2) Triboulin – 3 ) Bouillot

2ème ligne : 4) Cordat – 5) Seurre

3ème ligne : 6) Mercier M. – 7) Jankowski / 8) Michelot

Demi de mêlée : 9) Axel Bredillet

Demi d’ouverture : 10) Chevrot

Ailier gauche : 11) Devillard

Centres : 12) Djandoubi – 13) Tramoy

Ailier droit : 14) Dupard

Arrière : 15) Chandat

Remplaçants : 16) Perraudin – 17) Lagneau – 18) Page – 19) Berger – 20) Max Seulin – 21) Marmorat – 22) Hénon


Par Ailleurs – Retrouvez l’interview d’avant-match des coachs


Mustapha Sofi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.