1 095 vues
Montceau Sport -FCMB contre Gueugnon - Photos Facebook officiel du FCMB

Andrézieux – FCMB (National 2) : Le LIVE commenté à partir de 17h30 !

LIVE National 2 (Groupe B) : Andrézieux – FCMB Montceau (18h)

Retrouvez-nous dès 17h45 sur Montceau Sport pour vivre en direct (Live Commenté), la première journée de championnat du FCMB. En outre, ne ratez rien de ce groupe B de National 2 avec un point complet sur les autres résultats. Pour cette entame, les hommes de Guillaume Warmuz auront fort à faire à l’Envol Stadium. En effet, ASF Andrézieux fait partie des grands favoris de la poule pour truster les premières places. Verdict aux alentours de 19h45, d’ici là comme dirait nos amis du RCMB : « Montceau rouge, Montceau blanc, parce que Montceau rouge et blanc ! »


Comme annoncé en exclusivité ce vendredi sur notre site, Montceau va évoluer avec une composition de départ bien différente des matchs amicaux. Différents soucis administratifs ou encore les absences, suspensions et mutations en nombre, ont du obliger le staff a revoir sa copie pour ce premier rendez-vous.

 

Montceau s’adapte aux circonstances…

Montceau va évoluer dans un 4-2-3-1 classique, jusque-là, rien d’anormal. Par contre, la paire de récupérateurs du jour est composé de deux joueurs à vocation très défensive. À savoir le latéral Ugo Tavan et le défenseur central Aurélien Trévisan. L’équipe aura aussi une nouveauté à droite avec un couloir droit où se retrouve Massimi et Dahmoume, d’ordinaire concurrent pour le poste de latéral. Place au match, avec on l’espère un Robert Bonifacino des familles, ce dernier reste sur sept buts en cinq matchs de préparation. Pourvu que ça dure…


Par Ailleurs – Les derniers échos du club

FCMB – Groupe pour Andrézieux : Retrouvez nos informations exclusives


Mustapha Sofi. Live réalisé par Stéphane Patural (Correspondant local, Monfoot42.com).

un commentaire

  1. Pingback: Montceau-Sport.Com | Andrézieux 2-1 FCMB (National 2) : La marche était trop haute

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.