1 172 vues
Montceau Sport - FCMB - Siganture de trois joueurs - Naly Rasamoel

FCMB Mercato (National 2) : Le club signe trois nouveaux joueurs !

Transferts – Montceau soigne son attaque

Trois nouvelles arrivées à signaler du côté du club Montcellien. Et ce afin de compléter et renforcer le groupe déjà existant. Dont l’ailier Naly Rasamoel, dont l’essai a convaincu le staff, ce dernier ayant marqué contre Chasselay. Le point sur le mercato du club Montcellien par Montceau Sport.


Tout d’abord, en jetant un bref regard dans le rétroviseur, le mercato du FCMB fait penser au bon vieux moteur diesel. L’image est limpide, peu d’arrivée les premières semaines, un flou sur les contours du futur effectif. Sans oublier l’arrivée d’un nouveau coach, ce qui implique une phase d’adaptation toujours en cours. Et c’est normal, le travail d’aujourd’hui n’est rien d’autre que le ciment des victoires de demain. Consolider les fondations reste fondamentale, et le recrutement y contribue grandement. Montceau vient d’enregistrer d’après nos informations la signature ce mercredi de trois nouveaux joueurs.

Montceau Sport - Naly Rasamoel (avec le ballon) a signé au FCMB ce mercredi.

Montceau Sport – Naly Rasamoel (avec le ballon) a signé au FCMB ce mercredi.


Trois joueurs pour le groupe National 2

Premier joueur dont nous pouvons vous parler, Naly Rasamoël. Pour ceux qui suivent l’actualité du club, ce nom ne vous est pas inconnu. En effet, le joueur est à l’essai depuis une dizaine de jours et avait notamment inscrit un but contre Chasselay. Formé à la Berrichonne de Châteauroux, ce gaucher qualifié de milieu offensif débarque du RC Lens où il s’était engagé et jouait en U19 Nationaux. Nanti d’un contrat aspirant Professionnel dans son club formateur, Naly a pu goûter aux joies du maillot tricolore. Le joueur est devenu international U16 avec huit sélections à son actif. Il espère bien relancer sa carrière du côté du bassin minier.

MONTCEAU SPORT - INFOS MERCATO du FCMB


Neuf et trois qui font douze

Deux autres joueurs ont donné leur accord au directeur sportif Lionel Large et au coach Guillaume Warmuz. Le premier étant un attaquant polyvalent Japonais, venu de la JA Drancy, à savoir Alpha Kubota. Le second est actuellement blessé (Gaoussou) et vient de Créteil. Nous vous donnerons de plus amples informations dès que possible. En attendant, on peut dire que le club a réalisé un mercato important en nombre et non dénué de qualité.

Pour rappel, le FCMB a recruté cet été pas moins de neuf joueurs en omettant les trois dernières arrivées. En voici la liste exhaustive : Mamoudou Mara (Le Mans FC), Arthur Champenois (RC Lens), Romain Goulliat (Chalon) et Nicolas Kada (Gueugnon), Riyad Mannkour (Saint Sernin), Eliott Barbet (Beaune), Joaquin Rodriguez (Guadeloupe), Lucas Oliveira (Guadeloupe), Ngako Deutchoua Devaloix (Le Mans FC).


Par Ailleurs – Résumé du match contre Jura Dolois

« L’actu du FCMB » : Une victoire rassurante et un stage réussi


Mustapha Sofi.