964 vues
MONTCEAU SPORT - Coach - CS Orion - Étang/Arroux B - D2 - Poule A.

Transfert (Foot) : C’est officiel, Benarioua nouveau coach du CSO

Transfert (Foot) : C’est officiel, Benarioua nouveau coach du CS Orion

Nous vous l’annoncions en exclusivité hier matin sur notre site, c’est désormais officiel. Le nouvel entraîneur sera présenté vendredi, lors de l’assemblée générale du club.


C’était une information exclusive Montceau Sport. On vous annonçait dès hier, l’imminente signature de Baroudi Benarioua au poste d’entraîneur du CS Orion. Et bien, c’est désormais chose faite. Le coach Jociste a rencontré les dirigeants Montcelliens ce mardi, et il s’est mis d’accord pour reprendre les reines de l’équipe première. Il sera présenté ce vendredi lors de la traditionnelle Assemblée Générale de fin de saison.

Rappelons par ailleurs que Benarioua a passé de très longues années à la JO Creusot, où il a notamment brillé avec les équipes de jeunes du club. C’est un excellent éducateur, doublé d’un compétiteur, que le club du CS Orion a choisi. L’avenir nous dira si c’était le bon choix, même si au fond, personne n’en doute.

 

Lire Par Ailleurs – Benarioua proche du CSO

CS ORION – Mercato (Foot) : Baroudi Benarioua futur coach de l’équipe A

 

Mustapha Sofi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.