1 486 vues
MONTCEAU SPORT - LOGO - US BLANZY FOOT - Départ Kaminski

US Blanzy – Kaminski : Le club dément l’information du départ du coach

US Blanzy – Kaminski : Le club dément l’information du départ du coach

Le comité directeur de l’US Blanzy a démenti fermement les informations « Montceau Sport » concernant le départ du coach Polonais du club.

Montceau Sport se veut un relais de l’information. Ses sources ont bien évidemment été recoupées avant d’annoncer un probable départ de l’entraîneur. Malheureusement, nous avons été appelés à revoir nos informations par le club. Les dirigeants Blanzynois ont fermement démenti notre information. Laissant entre autres, par la voix de leur Trésorier, un commentaire sous l’article mis en cause. Dénonçant son contenu et émettant des réserves sur nos effets d’annonce. Nous reprochant notamment de mentir. Voici le communiqué en question dans un souci de transparence la plus totale.

 

« Je pense que Montceau sport ne représente pas le comité directeur de Blanzy et ne peut s’avancer à des effets d’annonce. Rumeur et effet d’annonce de joueur illégitime dans cette prise de position. Donc, le comité directeur de Blanzy ne cautionne pas les dires de Montceau sport. Qui devrait avant d’affirmer, poser la question aux seuls responsables de ces prises de décision. Et là, il s’apercevra de la supercherie de ces dires. Pour que Montceau sport garde de la légitimité dans son rôle de reporter, il devra, avant d’annoncer, vérifier la véracité des dires pour éviter d’être discrédité. »

 

MONTCEAU SPORT - US BLANZY (PL) - Mathieu Kaminski désormais ex-coach

MONTCEAU SPORT – US BLANZY (PL) – Mathieu Kaminski.

 

Montceau Sport n’a pas vocation à créer de polémiques, simplement à relayer des informations sportives locales. Nous nous excusons pour le tord causé auprès de Monsieur Kaminski Mathieu et auprès du club de l’USB. Sachez que l’éventuel boycott du match à Hurigny par les joueurs de la A, lu ailleurs dans la presse (notamment Montceau News), était contre un dirigeant du club et non l’entraîneur, que les joueurs ont toujours soutenu. Notre article en question est toujours en ligne et nous maintenons nos dires. Car nous avons foi en nos informateurs, l’avenir nous dira si nous avons été bernés. D’ici là, passez une bonne semaine, sur Montceau Sport évidemment…

 

VOIR AUSSI – L’article remis en cause

US Blanzy (Foot, PL) – Blanzy ira à Hurigny sans Mathieu Kaminski…

 

Mustapha Sofi - Montceau Sport.