759 vues
MONTCEAU SPORT - LIGUE DES CHAMPIONS - AS MONACO

Ligue des Champions : Tous avec Monaco ce soir !

Un grand rendez-vous attend l’AS Monaco ce soir, qui peut redonner le sourire à la France du Football en cas de Mini-Remontada Junior face à Manchester City. À l’aller, les joueurs de Jardim ont craqué en toute fin de rencontre. L’exploit est-il en vue ce soir ?

 

Ce soir, Montceau Sport et tous les amoureux du ballon rond vibreront à coup sûr, devant le match retour des huitièmes de finales de la Ligue des Champions, entre l’AS Monaco et Manchester City. L’équipe coachée par le tacticien le plus célèbre de la planète football Pep Guardiola, avait réussi l’exploit de revenir au score puis de s’imposer lors d’un match aller complètement dingue. Cette victoire 5 buts à 3 restera à jamais dans le livre d’or de la compétition. De par l’émotion suscitée et l’ascenseur émotionnel permanent. Sacré paradoxe, à l’image de ce match aller complètement dingue.

MONTCEAU SPORT - AS MONACO - MANCHESTER CITY

MONTCEAU SPORT – AS MONACO – MANCHESTER CITY (Aller : 3-5)

 

Monaco a les joueurs pour le faire (M’Bappé, Bernado Silva…)

Pour se qualifier, les coéquipiers du génial Bernardo Silva devront s’imposer par deux buts d’écarts (2-0, 3-1, 4-2) ou plus, pour entrevoir la porte des quarts de finales. À l’inverse, City devra garde son avance. Mais connaissant Guardiola, il serait étonnant que les sky blues campent dans leur camp. Il faudra s’attendre à un match débridé, voire spectaculaire par moments. Du football champagne, du jeu vers l’avant, des frappes, des buts. Bref tout ce qu’on aime.

 

POUR PARIER SUR CE MATCH : Une victoire de l’AS MONACO à 2,50/1 sur PARIONS SPORT

 

Ce soir, après le couac Parisien, gageons que la France du Foot soutiendra son dernier représentant en Champions League. Si ce n’est par patriotisme, au moins pour le coefficient UEFA national, qui donne droit aux places en Coupe d’Europe. Si Paris était passé, peut-être qu’un autre club Français aurait pu vibrer en coupe d’Europe la saison prochaine. Quand on voit que plus de la moitié du pays se réjouissait de l’échec du PSG, on se dit que c’est peut-être mieux ainsi.

Mustapha Sofi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.