825 vues

Ring Montcellien (Boxe) : Championnat de Bourgogne Minimes/Cadets aujourd’hui à Chalon

Ce samedi à Chalon, huit boxeurs du Ring Montcellien seront de la partie avec en point d’orgue, le combat de Hamza, qui défendra son titre de champion de France Minime obtenu l’an dernier.

 

Une partie des huit jeunes boxeurs qui seront là ce samedi à Chalon.

 

De 10 heures à 18 heures au Gymnase Garibaldi, auront lieu les championnats de Bourgogne de Boxe éducative, avec pas moins de quarante assauts, dans les catégories minimes et cadets, garçons et filles. Le Ring Montcellien sera bien représenté avec 8 éléments engagés, deux filles et six garçons. Hamza Bouazzaoui, le fer de lance de la jeunesse montcellienne, va tenter de doubler la mise. « Mama » , Caly pour ce qui est des féminines et Enzo, Abde , Maxime, Marius, Selim et Hamza donc, qui défendra son titre remporté l’année dernière de CHAMPION DE FRANCE CAT. MINIME.

Le début des hostilités est prévu pour 10h30 ce matin. N’hésitez pas à aller encourager nos boxeurs en herbe lors de leurs assauts. Niveau actualité de la semaine prochaine, les coachs ont déjà donné le programme.

Le premier tour de ce championnat de Bourgogne s’est déroulé à Dijon le 15 Février avec une qualification pour nos huit boxeurs. Place aujourd’hui à Chalon à la phase inter-régionale avant la phase nationale en Mai pour affronter ce qui se fait de mieux en France, en minimes et cadets.

 

Le Champion de France en titre catégorie Minines. Hamza (poings levés)

 

Prochain  Gala du Ring Montcellien le 4 mars

Le samedi 4 mars prochain, à la salle Jean Bouveri, le Ring Montcellien organise son grand gala de boxe anglaise avec pas moins de dix combats amateurs. On retrouvera la crème de la boxe en Bourgogne, Franche-Comté et Auvergne. Côté Montcellien, trois boxeurs seront à l’affiche. Tout d’abord, Bilel Bouazzaoui, âgé de 27 ans, mais aussi le sympathique et très technique Kader Mahla (30 ans), pour son « come-back » au club. Et enfin, le jeune Selim Boumedienne (15 ans), qui disputera son premier combat amateur. Montceau Sport sera bien évidemment là pour relayer les exploits du club du président Simon Sloma.

 

Mustapha Sofi

2 de commentaire

  1. Allez les boxeurs et boxeuses du Ring Montcellien. ..

  2. Pingback: montceau-sport | Ring Montcellien (4 mars) : Les 70 ans du club en grandes pompes - montceau-sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.