313 vues

Tournoi du BDV (Foot) : Un Album Panini OFFERT à chaque enfant !

Retour sur les tournois organisés par le FC Bois du Verne ce Week-end. Avec un cadeau pas comme les autres au moment des récompenses.

 

Ce samedi et dimanche, le club de football montcellien du FC Bois du Verne, présidée par Stéphanie Cheminat, organisait à la Salle du complexe sportif Jean Bouveri, ses traditionnels tournois jeunes de foot en salle. Ce sont les catégories U7 et U9 le samedi et U13 et U11 le dimanche, qui se sont retrouvés pour s’adonner à leur passion devant des gradins garnis. Au final, beaucoup de monde, des sourires, des buts et du spectacle. Niveau résultats, la JO Creusot s’est imposée chez les U11 (contre Montceau 2) et Saint Marcel chez les U13.

 

Les U9 de l’US Blanzy qui terminent deuxièmes du tournoi.

Une organisation bien huilée

Autour de la présidente Stéphanie Cheminat, on trouvait l’équipe dirigeante emmenée notamment par Kévin Yvars et Michaël Joly. Les seniors du club n’étaient pas en reste avec la présence du coach principal Kalu N’Goma, qui a arbitré nombre de rencontres. mais aussi des joueurs comme par exemple Christian Baudin, le dernier rempart de l’équipe fanion du BDV. Le club remercie vivement « l’amicale des festivités du Bois du Verne » pour avoir non seulement offert les coupes, mais en plus être restée jusqu’à la remise des récompenses.

 

L’équipe U9 de l’US Blanzy.

 

C’est Montceau 1 qui s’impose dans le tournoi U9 du samedi, devançant Blanzy 1 au terme d’une finale très serrée. Un but à l’ultime seconde de Nicolas Piguet permet au FCMB de remporter la coupe. Blanzy 2 complète le podium, tandis que Blanzy Féminines termine à une très belle quatrième place sur un total de seize équipes. Chez les U11, la JO Creusot finit en tête, podium complété par Montceau 2 et Saint Sernin. Blanzy finit au pied du podium, là encore avec 16 formations engagées.

 

Saint Marcel Vainqueur en U13

 

Le petit plus : l’Album PANINI

À noter le petit plus qui fait la différence. En effet, sans rien dépenser si ce n’est du temps et de l’énergie, le club du FC Bois du Verne a offert à chaque joueur un album Panini avec vignette. Le tout financé par la Fédération Française de Football dans le cadre de son programme de soutien aux clubs dans leurs diverses actions sportives et éducatives. Un esprit d’initiative qu’il convient de saluer.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *